Depuis que cette terre existe, et partant de son évolution la plus primaire, il est toujours resté des ‘’ Atéfacts ‘’ d’une époque, d’une civilisation, d’une idée, d’une personne, d’une âme, d’une énergie. Un Artéfact est une représentation RÉSILIENTE d’un MOUVEMENT peu importe lequel.

Péjorativement, un artéfact peut aussi être vu comme un : Résidu. Le monde est rempli de chacune de ses ‘’ énergie rémanente ‘’ . En fait, sur une base plus large, un artéfact peut représenter toute forme de création matérielle issue de n’importe quelle ‘’ conscience ‘’ . Si on parle d’artéfact de grande puissance, c’est souvent que le temps et les efforts investis dans la ‘’ matérialisation ‘’ d’un idéal dépasse l’entendement du ‘’ commun des mortels ‘’ .

Si l’artéfact est prisé de plusieurs, ayant connaissance de son existence, souvent l’artéfact gagne en puissance en tant que ‘’ croyance populaire ‘’ . Si on pense à la représentation de la croix sur laquelle le Christ à été cloué, l’artéfact matériel, qui a transcender le concret pour devenir un ‘’ icône / idole ‘’ ; symbole sur lequel la foi de beaucoup repose. Un artéfact est donc un ‘’ FOCUS ‘’ permettant d’élever sa ‘’foi’’ par le travail d’un autre.

Follow One Course Until Successful

Suit un chemin jusqu’au succès.

L’artéfact en soi ne possède aucun pouvoir sans la connaissance de ces derniers. Les pouvoirs d’un artéfact sont reliés aux croyances antérieures, aux émotions ressenties lors de la créations et le ‘’désir de partage des émotions ‘’ une fois cette création terminée. L’énergie d’un artéfact repose donc presqu’uniquement sur le ‘’ désir de partage ‘’ autour d’un même idéal.

ARTÉFACT NATUREL : Une compréhension de la nature elle-même nous permettrait surement de nous rendre compte de ‘’ sanctuaires naturels ‘’ ayant leur énergie propre et pure ayant le partage simple du ‘’ bien de l’être ‘’ ou de ‘’ l’épanouissement ‘’ .

En résumé, l’ART ET FACT , si on décompose : L’ART ET le FAIT, nous permet, au travers de l’énergie du monde environnant ( notamment le créateur de sa passion) , de nous rendre compte d’un fait ou d’une manière de penser ou d’agir par la concrétisation spirituelle d’un individu. L’art est un médium qui permet à la nature de s’exprimer sans les mots.

Les faits, permettent d’associer cet épanouissement aux idéaux des créateurs et donc de se servir adéquatement de l’artéfact.