Comme tout le monde le sait, les projets sont des germes d’idées qui mûrissent au fil des saisons qui passe et de l’homme qui s’adapte aux multiples changements inévitables qui viennent  » perturber  » son environnement… Et donc ses projets s’en voient donc remis à un futur proche!

Souvent par manque de fond, ou de temps, parce qu’on a besoin de fond pour entretenir la routine qu’on s’est créée; les projets sont donc remis à demain qui lui remet trop souvent à Jamais. ( Voir ce petit Clip )

Il faut croire en ses idées, car elles sont la seule chose qui ne vous appartiennent réellement!

Croyez en vos projets, même s’ils n’ont rien de réel ou de tangible, si vous y croyez vraiment et que vous manifester l’énergie nécessaire vers votre but ( et faut y croire vraiment la! ) , vous l’obtiendrai!

Pour croire en soi, il faut croire en l’autre, puisque c’est l’autre qui accueille une idée qui n’est pas sienne et qui vous offre l’opportunité de croître en donnant.

Si on crois en l’autre, on lui offre une partie de notre confiance, une partie de notre être parce qu’on crois que cette personne s’offre à elle même l’opportunité de s’épanouir. Une personne épanouie ou en épanouissement constant sera SANS ÉQUIVOQUE beaucoup plus plaisante à avoir dans son entourage .

Le respect des croyances de l’autre.

ENSEMBLE, à penser comme ceci, imaginer les accomplissement à L’Infinis!

C’est utopique de penser qu’on peut s’entraider ? C’est surtout utopique de penser qu’on peut vivre en société en nivelant par le bas et en doutant de tout le monde tout le temps!

Alors cessez de douter en vous, et croyez que vous pouvez FAIRE LA DIFFÉRENCE sur ce qui vous importe RÉELLEMENT, et non pas ce qui vous a été amené à croire que c’était important à vos yeux.

VOTRE VÉRITÉ EST EN VOUS. FAITES-VOUS CONFIANCE.

Pour parler de projets ….

Café-Bar le Libre-Penseur

Bouchon de Circulation ( en cours … )

Le Collectif d’Artistes Philanthropes  ou CAP