Quand je dis que les choses sont simples au fond, c’est que nous ne portons pas assez ATTENTION à notre environnement et AUX GENS DEDANS SURTOUT. un peu de RESPECT !

Considérant que ce sont les ACTIONS qui constitue la personne et qu’écouter l’autre nous permet de se mettre à sa place.

(OUI ÉCOUTER C’EST UNE ACTION )

Considérant que l’homme est donc Créer de par son INTER-action avec l’environnement, les choses, les idées, les GENS et les MACHINES.

ÊTRE à l’écoute de ce avec quoi il inter-agis lui est donc nécessaire s’il veut s’adapter le mieux possible à ce qu’il a donc choisi de prendre du temps pour  »être en compagnie de  » .

Considérant que l’homme est donc Constituer de ce qui ne le constitue pas dans sa forme la plus pure de par sa simple Curiosité.

Et qu’il est donc Former de ses actions en fonctions de son désir d’adaptation à son environnement/d’adapter son environnement pour son mieux être.

Il est donc PRIMORDIAL de DONNER son ATTENTION d’abord pour comprendre ce avec quoi il va IMPLIQUER son INTENTION.

Homme et femme, mais femme d’abord.

D’abord femme, l’homme nait dans L’INTENTION de CHANGER les choses.

C’est l’homme qui n’est pas encore rendu l’égal de la femme.

Et comme il est plus difficile de PRÉTENDRE que de COMPRENDRE, l’homme à vite vu la possibilité de posséder la femme, puis, à force de RÉPÉTITION dans l’histoire, mis en place un système fortement propice à l’homogénéisation de celle-ci en homme par ADAPTATION à la loi du plus fort de nos société verticale.

La femme qui se transforme trance-quillement en sa version masculinisée et intrinsèquement transposée de ses aptitudes à l’écoute en obligation de paraître, de son sens de la protection en désir de liberté, Son attention lentement mais surement dirigé vers l’INTENTION de l’HOMME de CONTRÔLE, de diriger.

L’homme veut tout contrôler par PEUR du MANQUE.

L’homme à PEUR par MANQUE de COURAGE.

Parce qu’il est con-vaincu qu’il doit sans cesse être en action.

LA femme veut sa liberté par manque de LIBERTÉ

LA femme à peur du COURAGE des HOMMES.

Parce qu’elle a été contrôlé par l’homme.

Voyez-vous une boucle qui se ressere ici ?

L’homme est femme et Vice-versa. Il serais simplement tant à l’humanité d’acceuillir l’esprit de la femme en lui pour qu’enfin règne un peu plus de paix en ces terre.

Rien n’est réellement Droit, tout est courbe puisque nous n’avons aucunes mesure possible pour l’infini qui est en constant agrandissement.

Voilà

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *