Mon P’tit cul de 15 ans en dedans est toujours bien présent, et depuis toujours j’ai voulu vivre une expérience d’immersion digne d’un film ou AU PIRE d’un jeu vidéo !, au moins en paroles comme un sur table ou dans une pièce de théâtre !

Pis la j’me dit, à 15 ans, que Bicolline serait une belle expérience à vivre. Alors donc , sans plus tarder, je m’enrôler dans les rang brûlant de l’Armée du Phoénix, rouge et orange! Je m’implique jusqu’à faire ma côte de maille et à m’intéresser à la forge d’armure, puisque le Phoénix c’Est ca, Hallebarde – Bouclier, avec des cotte de maille sous des armure de plate.

Influencer, donc, je trouve le moyen de me rendre en ces terres de festivité médiévalesque me dis-t-on.

Mon expérience dans les rang de l’oiseau de feu m’en dis effectivement autant. Batailles, chevalier de l’aube et boustifailles sont aux rendez-vous.

Puis, je tente de vivre une expérience nouvelle l’année d’ensuite avec Marmara, un peu plus familial, moins festifs et moins guerriers. Mais Non pas moins de festoiements !

Et pour une raison que j’ignore, mes intentions envers les activité dites  » médiévales fantastiques d’Action réelle  » ont décliné plutôt vers Bélénos, un GN ( Grandeur NAture ) de loin plus petit en nombre, mais plus sérieux dans sont approche immersive du RÔLE du personnage sur le terrain et de l’implication de celui-ci à ÊTRE ce personnage plutôt que lui-même et surtout à agir en conséquence pour l’Accomplissement des scénarios et des quêtes sur les terrain.

Bélénos, étant un peu moins permissif que Bicoline au niveau des consommation sur le terrain mis fin à ma venue pour un GN et brimant ma liberté m’enligna plutôt vers les jeu de rôle sur table pour permettre à mon imaginaire de s’épanouir LIBREMENT.

Éventuellement, les crinqués avec qui je jouaient qui permettaient ce genre de créativité se firent rares ou distants et mon implication dans le monde Fantastique disparu peu à peu pour faire place à celui des jeux vidéos et à l’informatique, les technologies qui je croyaient être un moyen qui me permetrait de m’épanouir autrement.

A force de ramer dans la direction du courant avec moultes efforts, et en continuant d’être à MON HEURE, c’Est à dire, pour la pluspart du temps, en retard, J’ai perdu mon emploi à la clef de sol, ce qui me permis de prendre une journée off un samedi, avec E RIEN de prévu.

Une quête merveilleuse m’amena vers les dédales du marché aux puces Jean-talon et à une trouvaille sympathique d’une paires de caisse de son Akai avec un son superbe pour la modeste somme de … 50$ … A TA PEU toé la ! J’vendais des caisses des son a 500$ CHAQUE .. pis ca sonne aussi bien que ca sur l’ampli qui m’a été donné par le cousin de la désigner qui m’as sous-louer son appartement…

OK !

Une semaine plus tard, samedi, j’était à vendre mes vieux articles médiéval en plâtre et des trucs qui me servais plus. Curieux que je suis, je me mis à investiguer pour savoir si tout les prix des articles usagé étaient aussi ridiculement bas comparé à celui du neuf… et de surcroît, SANS TAXES !

BIN OUI !

Fait que ma première fin de semaine m’as permis de vendre quelques articles…. pour en racheter le double !

De fil en aiguille, en sélectionnant les marchandise les plus digne de se vendre un meilleur prix que celui payé, j’accumulai un petit inventaire d’articles plus ou moins utiles avec un potentiel évident, curiosités, antiquités, musique, livres anciens, bijoux…

Pourquoi laissez passer une opportunité !

En changeant d’emplacement et en présentant mes produits avec une plus grande efficacité, et en étant présent plus d’un an au Marché Aux puces les Fin de semaines tout en travaillant chez Future Shit, j’acquis une notoriété du  » gars qui fait chier  » vis-à-vis les patrons, et  » du gars qu’yé bin d’adon quand t’aime vraiment qqch, mais qui fait chier si tu veut rien qu’acheter un prix  » .

FA QUE . Un mendner ! un Christian qui viens m’jaser avec qui je connecte bin gros pis qui m’dit qui verrais p-e spartir un commerce..

Ca reste comme ca.

Pis la viens l’histoire du Boxing Day au Future Shit qui m’As faite peter ma note, pis prendre mon envol, Direction L’Europe, pas de plan .. Arrive en Irlande, pis repart de Finlande. !

Billet acheté, Marraine Christiane qui s’occupe du kiosque aux puces pendant que tit-gars part à l’Aventure tu seul, pour revenir avec soi-même.

L’histoire du magasin reviens, les deux Christian se trouve un spot, ça pète au bout d’une semaine….

Pis la le gros fun commence, à ramasser un peu de tout, ça et la, ayant divers potentiel dans différentes sphères de mes intérêts toujours un peu Fantastique, uniques, authentiques…

Et un retour forcé vers les jeux de rôles avec mon ami Andrew T-Girard qui m’aida grandement dans ma quête conceptuelle pour la boutique.

Pis le salon de la passion médiévale et Bico l’an passé, qui m’on ramené une dure réalité que je n’ai pas voulu avalé avec la poutine, le plastique et l’électricité ainsi que le quartier marchand déplacé complêtement hors des zone de jeux et AVEC INTERAC, même pas de solar :O WTF l’immersion 13 ans plus tard… c’est ce que t’apelle une 20ième anniversaire ? une chance que j’ai eu un Lift gratis pis que les anglais à côté de la nouvelle ville sont sympathique et EUX m’ont permis de prendre part à un moment DIFFÉRENT de la vie de tout les jours en habits médiévals….

Et une grosse année plein de projets et de réalisations qui passe et m’enligne encore et toujours vers cette foire Médiévalesque de grande ampleur…

3 Semaines d’avis …FIOU un lift…. KAaaaaaarrrl (Karl) ! – T’es tu capable de me trouver des roues !?, j’aimerais ca me faire un genre de magasin roulant dans lequel j’peut dormir dedans, j’ai pas le goût de payer pour un kiosque, l’année passé s’tait 500$

– Qu’est-ce que tu veut faire avec ca ?

– Bin j’aimerais ca aller à Bicolline.

– Aaah ouais, malade, Bha on peu bin t’en faire une mais j’peut pas tla monter s’tanné !

TING TING ! Les hamster qui se mettent à spinner toé…. pis la des roues arrive de la part de Scott la journée de ma fête, pis la fin de semaine du 13 je monte à St-Urbain pour faire ca Avec Karl.

– Tu va capoter men, les roue m’Arrive presque au Menton
– WHAT !

2 jours à regarder plus qu’à aider mon ami monter une charette Mobile à partir d’une base de Traineau à Ski et d’un moulin à grain à pédale centenaire, puis des planche de grange fixé sur un frame d’Abris tempo ca va faire la job et BANG Voilà Ma charette, mon magasin mobile, whatever vous l’apellerai comme vous voudrai.

On descend ca à Québec démonté dans boite de son Pick-up pis une grosse semaine de préparation du stock pour Bico, pis d’essayage de prendre du temps pour faire des réno sur Roger entre deux client pis l’Achat de 30 table et 30 chaise du Bar le Nostradamus pis un client qui mdonne 16 boites de stock et l’arriver des consignes pour Bico pis toute la gestion qui va avec.

Pis la… Bin, crime bine, Mélissa… mon lift .. Heey! … J’pense que ca rentre pu dans ton trailer !

– En effet, on pourra pas monter ca à deux…pis ca rentre pas, pis j’me suis informer ca couterais cher louer un u-haul

-D’oh !

Pis la mon lift de l’année passé entre en Ligne de compte : Éric !!!! HEEEELP !!! J’suis dans le CACA!!!

– J’te dit ca demain

Le lendemain 9 aout.

Il accepte de me lifter ! YOUHOU. J’suis full content. J’peut continuer mes préparatifs !

Pis j’ose pas lui demander trop parce que déjà y me lift. l’année passé y m’a même pas charger de gaz pis ya accepter de reculons que j’offre un cadeau à son fils… Mais Y veut une glacière que j’y trade contre 20$ pis une bouteille de vin… Cool

Mais la j’ai pas de tablette , ni en dedans ni dehors pis j’ai fini les deux derniers jours à placer les 16 boites de stock que j’me suis faites donner par Normand à finir à 2 pis 3 heures la nuite.

Ah ! pis faut je fasse un pied en Metal, pas trop pesant si j’veut être capable de transporter ma charette sur le terrain, j’tirerai pas comme un âne sans arrêt !

Appelle le forgeron, fait déplacer le forgeron, paye le forgeron, in’stalle le pied au travers de mes clients… à l’envers, solidifie le pied… ca marche… Mais attend la,, yé vide…

Test de charette numéro un…. C’est pesant en CRISSS s’taffaire la !

Bon, ok, faut faire un autre Pied, Merci pour les Tablette Francois ! Merci pour le Pied Maxime ! J’aurais pas eux ca j’aurais dormis àa terre dans l’eau en esti !

Mais la, J’ai pas finis de toute poser ca moi DANS s’te chariotte la, pis j’part pour une semaine pas d’électricité, ca va être tough de faire qqch qui fait du sens avec des clients avec une scie pis des clous… Ressort les outils de bonne heure le matin… pis la mon lift arrive pendant que j’ten train de travailler… J’suis pas préparer… J’veut dire…. J’tencore en train de couper les tablettes…

45 minutes plus tard la charrette est embarqué pis on décolle.

Ca commence par une morale que j’comprend bien dans son idée d’effet Domino et que chaque gestes à sont implications. j’suis parfaitement d’Accord avec ça. pis qu’en étant en retard y’a pas pu aller échanger du poulet contre du poisson pis qu’ya faite un lit pour les voisins pis aussi qui ramène de l’alcool pour ses amis en plus de me lifter…

J’comprend qu’on fait ce qu’on aime dans la vie.

Justine et sa mère m’on écrite des quetes en échange d’échange futurs. WOah MERCI 😀

Pour les bicolinien qui vont passer par chez nous, ca va les forcer à aller voir sur les autre campement, ca va leur donner la mission d’aller rencontrer de nouvelles cultures, connaître les guildes et leurs fonctions/buts en terres de Bicolinne….échanger avec les autres, ce que j’ai pas faite de moi-même l’Année passé ni vla 13 et 14 ans.

Ça va leur permettre une certaine introduction au  » rôle-play  » et une motivation à interagir avec les gens sur le terrain.

J’arrive sur le terrain, tout content, malgré que j’ai perdu un bâton de marche Basque en Néflier dans la route.

Ma feuille de Marchand MOBILE, n’est pas prête telle que prévu. Et Olivier Renard me dit qu’il faut que je paye le permis de MArchand à 325 $ sans emplacement 10 X 10 et en plus qu’il faut que je paye 285$ pour mon entrée joueurs… HEEEN !?

J’avais 325 $ pour mon entré pis c’Est tout la, j’ai déjà pas une cenne en arrivant, pas de bouffe, j’commence à – 500 d’un bâton de marche, pis faut que j’paye DEUX inscription en plus !? Pis y voulais pas mon perroquet :O?

Ca commence mal ma semaine de  » vacances  ».

Fak la j’minstalle un peu démotivé, en disant a éric.. ah Garde la glacière… j’suis déjà dans l’trou neway… j’tanné d’vendre des affaires esti…

Pis y m’erviens avec une boite de chandelier cheapo en metal qui me dit avoir donné partout aux gens dans les environs depuis 2 ans.

– Au pire donne ton stock au gens de Bicoline, qui vont l’apprécié si tu veut pu vendre.

oook … – Merci, c’est fin du geste…

Mais dans l’fond ca m’Encombre pas mal du double d’inventaire que j’avais déjà peine à placer.

Le message de l’univers est clair… continu à te donner..Ok Fine… Soupir…

Pis je croise Tommy Raymond qui me dit qui va venir me voir in-play.

Mon voisin Melf à une super de belle cabane drette à côté de mon amalgame… sa fesse son affaire.. c’Est drôle, on est les deux à s’être construit quelquechose de mobile et de particulier à très peu de temps d’Avis de l’événement, J’lui demande sans trop m’imposer un peu de son bardeau pour ralonger mon toit, s’il pleut, mon stock va se mouiller, il accepte gentiment tout au long de la semaine de me prêter tout son attirail de sculpteur ébéniste, prêt à l’Action dans son illustre maison mobile, toute la semaine j’me sent un peu gêné de lui demander des affaires, ya tellement travailler la dessus !

Une vente ou deux pour avoir quelque sous et manger.

Et Monsieur Bartez En personne qui viens faire des échanges et m’amener quelques solar, que je puisse avoir des fond pour les quêtes! un acceuil

Pis la le soir arrive j’ten train de ranger mes affaires pis un Grand Blond m’accroche en venant voir mon stock et en m’invitant à venir jaser avec un ami. Fritz Saus, Promoteur du jeu de Bicolline à la langue bien pendue et d’intérêt en plus. Une bonne discussion sur la vie Bicolinienne de cette année, de quelques clans de nos plans mutuels pour la saison. je sait que je rencontre un ami avec qui je vais avoir du plaisir pour sur !

Mais la moi, comment j’vais m’apeller, ca me prend un nom pis faut que ca soit efficace… GENDAR pour partager l’Art des gens car s’il n’y aurais pas de GEns il n’y aurais pas d’Art et sans l’Art des gens il n’y as pas d’arrrr-gens !! Gendar pour vous servir. ( j’aurais du dire : GEndar, pour se servir, ca aurait été plus cool, double rire)

Malade j’viens de trouver mon nom live….

Et un retour à mes idées d’autrefois que je n’avais jamais vraiment acceptées comme telle. Ces idées qui devaient être mon impression que je ne comprenais probablement pas ya 13 ans… quand j’mattendais a trouver une GN immense axé sur l’immersion et le role-play…a vec des solar de l’argent avec laquelle tu peut acheter des trucs sur le terrain woah !

Une réflexion : Woodstock en Bicolinne ? Un grande terrain de Camping Décorum GNistique axé sur les conflits et la bataille en rangé organisé… avec la poutine le plastique l’électricité, du café en cup et de la pizza cette année ( écrit Nouveau, au crayon feutre sur une planche de plywood cloué sur une extension terrasse avec un bac de plastique pour le lait et les cuiller… en plastique.. pis toujours pas de solar pour les clients…

puis un retour au cockpit un peu tassé avec les objets les idées et la pluie. Dodo.

Un lendemain intéréssant avec une tonne de jeune qui sont passé pour demander des quêtes, et des solar qui fondent. Beaucoup de gens demandent si je vend en solar… je me fait un section solar… mais ca reviens cher 40 $ en solar à 5 solar pour un dollar .. Le monde achète un peu en solar.

L’explorateur du roi en personne viens me voir parce qu’il reconnais la figurine de l’empereur que j’ai fait sculpté par Gilles Matte qui est vraiment fucking débile, genre trop hot pour la ligue. Le gamin de 7 ans, Gaelan, me propose de faire des échange de cartes et me dit que ce serait une bonne idée de mettre la sculpture aux enchères!

WOah ,quelle idée géniale ! En plus j’ai le coeur de Noc Tabar qui j’ai acquis l’année passé, good idea. J’annonce l’encan.

La j’ai des demoiselles qui viennent me proposer des dessins contre des items…. hum.. ok j’encourage l’art.. des yeux bleus des rousse des blondes des filles surtout.

Pis la j’leu ai fait écrire mes cartes d’Affaire décorum, mes annonces pour l’encans, pis j’lai ai faite passé avec la tête de l’empereur partout sur le terrain pour annoncé l’encan le VEndredi à 16h00…. quand même un bon timing… je rencontre la fille a Guylaine Gosselin Anq par hasard a l’auberge on passe une partit de la soirée a jaser c’Est sympa.

Lundi ou MArdi soir j’vais tenter de trouver Deimos Dit le Padré qui fut bien content de sa sirène et le nain qui n’était pas la , je repart de la nouvelle ville avec le bock a Buckman puis je me fait sifflé par deux membre de l’organisation… hey  » Cuckoo cukoo…. Charette, charette …. Cuckoo…. Charette charette  » ca m’As pris quelques call avant d’allumer… ils m,on suivis jusqu’en ville.

J’ai eu droit à un  » test de Charette  » plutôt qu’à un test de son, et j’ai eu droit à un  » et bonne fumettez-vous  » alors que je roulais une Drum sur le bord du rond de feu en fasse du REsto le Boucanier… ouf.. Me semble que ca start la semaine d’un pas de marde :O

La journée qui suit est encore bien entouré de synchronicité et d’enfant aux yeux bleus…. sauf une moins jeune, blonde aux yeux bleus qui est venu chercher une quête… Zarya ou Zaria, woah quelle belle fille.. Deux jours de quêtes avec très peu de solar et zéro dollar.Pis je rencontre BAcchus Bite de bois qui m’Achèete le marteau d’un pistolet a pétard pour 10 $ et quelques solar en m’informant après que mon fusil était pas brisé mais qui m’invite souper à la tombé du soleil.. ok… Je me présente dans les heures avec une thrallé de genses avec qui je jase un petit peu, j’Arrive sur le campement puis la femme de Bacchus me revire de bord etn disant  » ouch ouch ouch ouch ouch ouch ouch , tu peu pas rester ici »

– Bha j’ai été inviter par quelques uns de vos membres, j’aimerais bien souper.

– Qui vous as invité?

– La planche notemment

-La planche, les invitations qu’elle fait ne compte pas.

Pis lamoé j’pompe pour vrai, ca m’Fait chier en criss de pas avoir manger de la journée en prévision d’un bon repas…

– Vous reviendrez après pour fêter ., me dis-elle

-Il n’en est pas question, , au revoir, les boucs, qui n’Avez pas de paroles !

Puis je vais chercher ma bite de bois.. et je retourne et lancant :

– Il est ou S’bite de bois , une jeune freluquette m’As revirer tout à l’heure me disant que j’était pas le bienvenue, ( haussant le ton ) que les invitations de LA Planche ne vallais rien….

il se revire, assis dos à moi, sans dire un mot, au côté de sa femme qui le rejoint et dit, – Encore vous,

Je viens comparé  » , dis-je avec un accent fort, et en sortant ma bite de bois, visiblement plus grosse et tendu que sont bout de bois gossé avec des marque de crayon feutre…

On reste quelques instant dans le silence a regarder deux bite de bois …

– Alors vous m’inviter et vous me désinviter, c’est pas très plaisant…

Pis la sa femme me baragouinne qqch pis tu rviensdra plus tard pia la j’ai faite Dla caliss de marde, vous etes des pas de paroles….

Le lendemain Zarya reviens avec la quête remplie, woah, crime c’Est dont bien hot c’est malade ca, c’est une enquête, elle me décrit tout sont aventure par ou elle est passé qu’est-ce qu’il ont du faire pour avoir l’information… J’suis étonné j’remarque la fille X2, jolie ET intelligente, on discute profondément, c’Est sont premier GN, elle est venue Seule… WHAT ! avec du Guts en plus ! Elle m’invite à un vernissage chez les Boucs.( que jcomprend) De l’Art sur Bico en plus de toute l’alcool maison qui circule sur le terrain, cool !

j’ai pas le choix de tenir le kiosque ouvert si jveut vendre, le vernissage est a 18h, pis la j’Me rapelle de mon acceuille chez les Boucs l’année passé :

– Bien le bonsoir, je viens voir la planche, on m’as dit que je pouvais la trouver ici..

– Ah, il viens voir la planche…. Un autre qui viens pour la vernir!

– Euh.. ok….

Fait que la a repenser a ca j’envois les enfants  » voir si Dame Zarya est toujours présente, car celui qui l’Accompagne est en retard  » , qui leurs disent qu’elle est partit a un Beach party… ook fait que la j’fait une autre quête de trouver dame Zarya au Beach Party… ( WTF un beach party.. ya même pas de plage… ), pas Grave, 5 Solar à la clef! j’veut pas raté mon rendez-vous gallant, pis din coup que stait ca le vernissage :O

J’envoi un autre groupe de jeune chercher Where the fuck oussé qui peut bin y’avoir une plage,e t il me revienne en me disant qu’il ne savent pas ou peut être Dame ZArya.

Fait que la, pas de rendez-vous galant .. PAs question que j’me présente chez les boucs si elle est pas la…l ‘ambiance est pas super…. pis j’ai eu dla marde avec eux autre hier …Fait que j’men vais faire un tour en ville avec le bock Gigantesque de Buckman Christian Larivee en laissant les demoiselle 30 minutes Bicolinienne en me disant qui faudrait que j’machete une chemise parce que j’su dans l’autre depuis deux jours, pis un rendez-vous gallant dans une chemise qui pu c’ESt pas fort, meme si j’suis pas sur d’aller voir si elle est pas la quand meme chez les boucs parce qu,un vernissage ca dure par rienque 30 minutes !

À L’Aventure compagnon, je suis partit vers l’horizon !

Je croise Bartez . Je croise Saus. partouT LA toute la semaine j’lai ai vu chaque fois que j’me déplacais ou il poppais chez nous !

J’passe voir Guylaine Gosselin Anq est pas la j’jase deux minutes avec sa fille. j’vais voir chez les nains.

J’arrive chez les nains… sont pas la… . un jeune me dit qu’il sont partit en bataille, j’Attend, il arrive, j’ouvre son coffre au trésor, une tunique légère et un costume de maharaja full bling bling que j’enfile derechef, bonne idée ! Me voila propre!

Jretourne jaser quelques minutes a madame et je retourne 1h30 plus tard en ville attendu par les demoiselle. puis je mange et je vais au show de musique en solo je vais pisser. j’danse un peu j’rentre dans l’auberge en jasant a lee-ann pis j’masseois a une table avec une saucisse et BANG ZArya qui camoufle des Pénis Avec Emmanuel Streicher-Létourneau … ooooK, pourquoi pas ! J’ai camouflé des pénis dans les corne du diable ! c’tun bel essaie de dessins ! puis on est aller boire autour d’un feu j’me rapelle plus ou. a faire des concours de bras de faire sur des bancs haha et j’ai commencer a discuter avec un gars de la régulière qui se fesait massé en me disant  » tu pète mon LARP  » . .. Ca pour bien dire, ca a peté MON larp… J’suis rentré chez nous.

Le lendemain j’ai échanger des bouteille de vin trouvé dans une cave contre une pate de cerf a une cavalier du bouc ! comme quoi c’est pas tous des escrocs ou des menteurs ! Haha.

Le soir je remet la tunique nouvellement acquise, soirée tranquille a l’auberge , je sort pisser.

Un gars pas mal plus Maharaja que moi ( Alvaro ) me dit, – vous avez une bien belle tunique mon cher Et c’est à ce moment la que je rencontre pour la première fois l’artiste du vernissage en question. il m’invite a aller voir, visite guider, WOAH, Magie, Orace Prévoyant, l’histoire de grand chise avec la Doudou et le Roi Thur qui sort d’un vortex, pis l’histoire des Rashpout qui vienne D’une ile et qui crois en le linguam de shiava dans la terre mere féconde.

Pendant qu’il m’Explique ca, je lui dit  » Mais bien sur, il se trouve que j’ai le linguam de shiava et la déesse mère dans ma poche, jsute ici.. en sortant mon Linguam de shiva et ma déesse mère en oeil de tigre… Synchro !

Pis la VEndredi c’est dla grosse marde je vend rien pis ya pas un osti de chat à l’encan, mais encore plein de kid qui viennent me demander des quêtes que j’ai pu depuis deux jours, j’n’Avais juste 70, pis la deux personne de Bico en jaune et Bleu qui annonce comme par magie le coup d’envoi de l’encan avec Orace Qui m’dit, d’un ton pas mal intense, assez pour me rendre les jambes molles, :

– Il parait qu’il y a un encan, moi jsui sici pour le Coeur de noc TAbar.

– Ah bien , possiblement qu’il y a un encan, mais j’attendrais d’autre personne pour miser

– Je ne partirai pas tant que vous n’aurai aps mis le coeur aux enchères.

Et la je tente de diverger vers MON bock et disant :

– Je peut bien mettre tout a l’enchère avant le coeur vous savez ! Qu’Avez-vous à proposer.

Et je l’ai invite à se retirer avec moi derrière la charette pour discuter.

– Alors que voulez-vous.

– Le coeur de Noc tabar, comment l’avez vous acquis, on vous offre 150 solar.

– C’est un bon début, vous savez j’ai acquis bien des choses durant mes pérégrinations…

– Une bouteille de doudou, vous connaissez

( une chance que KAlimane mA’vais fait faire le tour de sont exposition la veille !)

– oui oui, cet alcool légendaire dont on dit qu’il ne peut plus être dans les concours parce qu’il gagne tout le temps…. d’Accord 150 solar, une bouteille de doudou, préparer par vous-même et une histoire du COeur de Noc TAbar, pourquoi il vous importe tant.

– MArché Conclu, dit Orace

– JE vous laisse partir avec tout de suite, plus il part vite, si l’encan continu, il n’y sera pas vu.

– Ah oui ?

-Bien sur… c’Est une affaire de coeur vous savez !

Pis la ya un kid Nowhere qui m’arrive et il me dit ont peut tu faire des échange avec mon talent d’Artisan du cuir, j’te fait qqch pis j’prendrait qqch dans ta boutique…

J’fait :  » eeeuh .. J’tattendais toé, c’est malade à quel point t’Arrive dans un bon timing, pis la on parle de plein d’Affaire pis il fait un engrenage gravé sur un bout de cuir pis il reviens me le montrer pis jlui donne un clasp en metal pour partir sur un projet immense… mais a ta peu, y reste 2 jours a Bico, Revision des plans, il me fait la petit sacoche a partir de ce qu’il avait déja fait ! SAuf qu’il a perdu mon Lion d’Argent, haha Charles St-onge ! Heureux d’avoir fait ta connaissance !

Je pense que c’Est vendredi avec ou j’ai pris du temps a chialer à TommyM’excuse mon bon Loulou ! tu m’a apporté plus que de la joie en ce Bico 1016. Tu m’a apporter de la compréhension et de l’Acceptation et ca, ca permet de bondir sur la trampoline de la vie 🙂

VEndredi soir, JMe suis ramassé en ville pour acheter des cigarettes à 12$, pis le Forgeron Des Forges D’ilmarinen Romain Francès me spot et me dit avec son accent francais :

– He c’Est toi qui avait ton perroquet l’an passé, il est ou ton ami

– Ah je pouvais pas l’Amener, Bico voulais pas, pas droit aux animax sur le terrain, c’Est un reglement,

– Ah mais voyons c’Est tout ptit..

– Ouais j’Sait bin c’est ce que tout le monde dit… Mais bon spas grave ca me fait des vacances, elle me chiera pas dessus pendnant une semaine au moins hahaha !

Et toute une conversation spirituelle de partage des valeurs et de conscience. Un échange a coeur ouvert. Il me dit qu’il veut retrouver ses apprentis, ont les chercheront les trouve pas… il me dit qu’il a voulu trouvé Éric Eric Dubé toute la journée qu’il aimerais le voir.

Il va se chercher une bière.. BAM Dubé ! hahaha Malade ! Il jase ensemble puis j’Avoue à Eric que c’est un peu quand j’était dans le phoénix a vouloir faire des armure que j’ai suivis son travail pis que stait un de mes rêves de venir forgé avec lui pis que ca m’a incité à faire mes cours de forge. En lui rapellant que j’voulais pas faire de marde avec ma charette mais qu’après l’avoir remplie de stock elle était bien impossible à déplacer tout seul.

Puis je vais faire mes comissions Chez les Boucs, pour d’autre bouteille de vin Avec Romain que je traine pour introduire au milieu du Role-play. il découvre le vernissage et les trucs du linguam de Shiava et la peinture d’orace que je lui parlait toute a l’heure. il fait hommage a Grand Chien Et il me dit au fond, qu’il ne joue pas de personnage

. et je lui répond qu’il n’a pas a jouer, jouer simplement le forgeron, avec ses principes de vie a lui d’être lui-même à 100 % avec un éclat fantastique et BAM, potentiel de role-play MAGIQUE ! On retourne a la charette porter mes trucs, je dépose mes bouteille BAM Frtiz qui apparait, et qui disparait chez les serpents avec Romain qui voulais jouer des percussions.

J’les ai pas retrouvé. J’ai bien dormis, et j’ai encore ton bock Romain !

SAmedi soir, party des bénévole, Phoenix Fest, Burger pis dla bière spiké à l’infini que Bernard Me dit ! Et il parait que Phil se rapelle de Ghyslain MAgique ! Aaah srait cool ! CA fait longtemps j’veut m’en rapeller ! J’passe la bas, y’ont engagé un genre de fêtard pour faire du punch avec des vrais fruits pis des restants…. Mais j’le reconnais ! Hier nuit yétait chaud raide chez les boucs … il voulais partir son groupe : la United Chruch of Bacon pis la il me dit qu’il veut un grand prêtre aussi, … ok…

JE jase à phil il me dit que Jonathan Garneau à une mémoire abus et peut-être qu’il se rapèllerais de Ghyslain Burp, Magique, GAlloppe dans les nuage,Chevauchant sa voisine, C,est une vraie Machine ! ( aaasti que j’men rapelle pu ! haha Version 2.0 ? )

Et Un discussion D’ethereum versus valeur résiduelle, plus l’art de gens, et l’Argent qui vaut plus que l’or de par ses propriétés physique, woah, épanouissement spirituel ! ( Café-BAr le libre-penseur) .

^puis je retourne me chercher a boire chez moi, et en jasant a ma voisine BAM Andrew T-Girard Qui pete mon Larp en Partant de poutine ! XD Hahaha on a passé le restant de la soirée à se promener et a jaser puis retour 20 minutes a l’avance 2h40 chez lui pour se coucher a 3h30 approx qand j’partit..

Les derniers alcool versé dans les gosiers, les dernières passe de role-play fatigué, les enfants aussi. Je vais veiller chez les ordo cervi, Avec Ulfgar Danger Mike Lamphere et Ka qui a graver sur la talbe puis ramener chez les serpentspar une fille qui mparlais avoir fabriquer leur shooter en CUl de Chèvres :O

 » Cul cul cul cul cul cul  »….

Puis je passe me chercher une autre bouteille de vin de naufrage trouver dans une cave, 20 ans d’Age, et je jase deux heure avec ma voisine en se disant dans les yeux  » 21 fois pour prendre l’habitude : Je veut faire c’que j’aime  » ca change quelqu’un ca 😀 moi ca m’As amener a une autre niveau , impossible de décrire la conversation c’était magique !

Puis un dur retour à la réalité avec un ramassage pressé, pas pu payé mes dus à l’Accueil parce que stait fermé à 1h30, un retour sans conversation et tout faire pour pas que j’m’endorme durant le voyage.

Mais avec le cœur, ma charette, puis plus d’alcool qu’avec laquelle j’suis partit, j’ramene 5 bouteille de 20 plus une bouteille de doudou… J’me suis pas peter la fiole comme certain ! et j’ai une doublement du plaisir a rencontrer des gens qu’a consommer de l’alcool ou de la nourriture d’après brosse.

MERCI à tous ceux et celle qui on su JOUER leur rôle pour que l’événement soit plaisant, Pour que je puisse me rendre a l’évenement, qui on contribuer a mes échanges, mes ventes, la construction de la charette, la surveillance de mon commerce meme si j’avais pas donné la bonne cléOli Jean Jean-raphael Fournier Simoneau Pis Chuck de m’Avoir attendu une semaine sans tuer ma marraine Christiane,Parce que tout le monde sait, les perroquet sont des monstres !

j’aimerais m’impliquer fortement l’année prochaine pour qu’il y ait une meilleure adaptation pour les gens qui vienne SOLO ou qui ne sont pas dans des guildes. Histoire que leur introduction au Jeu soit meilleure…

Next step : Café-bar le Libre penseur dans la Boutique qui vous fait penser plutôt que dépenser, au seuil du Collectif D’artiste Philanthropes (CAP).

INformez-vous !

Pis la .

VOULEZ-VOUS une quête ? Cinq solar à la Clef, Auriez-vous vu Dame Zaria/Zarya BLonde, yeux bleu, sourire, jolie, intelligente, avec du guts Environ 5 pied 7. Elle devrais porter du 7 ou 8 en chaussure, était dans  » MExico  » . 😀

OK ok 20 SOLAR ! Pis de la Réputation avec Au Coin Royal. ( Piquer moi l’idée voir )

Bon bon j’ai repensé à ca, pis j’peut pas monnayer l’amitié, zaurez pas de Solar, juste du soleil dans votre coeur de m’avoir aidé 🙂

Autre histoire À Voir :1ière semaine,Christian et Christian
: Voyage en Europe à dos de 50
: Future Shit

Finalement, un mois et demi après Bicolinne j’ai reçu un appel d’Olivier Renard, un appel qui durera environ 1 heure, dans lequel, il accepte verbalement que je ne lui doit plus le 265$ d’entré comme  » joueur  » . Entente que je lui ai demandé de m’envoyer par la poste et par courriel, ce qui n’as pas été fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *